¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨

résidut d'une utopie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fait ta biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tetine
just destroy
just destroy

MessageSujet: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 19:58

lol! tu veu savoir ki t alors clic sur le lien
http://www.zedelire.com/tac/bio.php
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Admin

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:07

putain trop con jlai fait !!!

desolé ma puce c'etait po voullu ski a ecrit !!! attention les yeux ca vaut de l'or !!!

Rubrique lis tes ratures

De notre correspondant à la talaudiere.
"Il est sur que jean michel weiss est sûrement le plus grand teuffeur du monde" c'est ce qu'a affirmé stephen king dimanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à la talaudiere pour le rencontrer.
Cette déclaration de stephen king nous pousse à revenir sur la carrière de weiss.
Né en 1984 jean michel weiss n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des teuffeurs de la talaudiere de France et de Navarre". Puissante association créée par picpic quand il prit le pouvoir un dimanche peu avant l'heure du repas.
jean michel weiss a entamé son chemin vers la gloire en inventant les sequenceurs qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses sequenceurs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de la talaudiere lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en aout que weiss a rencontré amandine ma puce et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des sequenceurs.
amandine dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez jean michel, c'est la proéminence de ses couille! elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard jean michel weiss découvre dans une librairie poussiéreuse de la talaudiere un livre de stephen king intitulé : les sequenceurs poussent sous les couilles de amandine.
Pour jean michel weiss c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les teuffeurs de la talaudiere gouverneront en aout", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 22 ans. Cet opus sortira en librairie dimanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 2 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer stephen king"Ce livre est une œuvre impérissable que weiss a écrit avec ses couille sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "teuffeurs de la talaudiere gouverneront en aout", par jean michel weiss aux éditions Dubois, Prix public2 TTC

alor franchement c po dla balle lol! je tien a preciser que ces un pur hasard et que c suremen craint de vérité
Voir le profil de l'utilisateur http://epicentre.bbconcept.net
doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:12

Ah ouais assez délirant, ça reflette ma connerie!!
picpic
Admin

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:14

doukcéksapoz a écrit:
Ah ouais assez délirant, ça reflette ma connerie!!
va y fai le pour voir lol
doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:32

Ouais je l'avais fait, mais là je vous le poste, en remarquant que picpic et moi avons eu certaines idées en commun.ptdr

Rubrique lis tes ratures

De notre correspondant à Grandfontaine.
"Il est sur que cyril pringarbe est sûrement le plus grand chomeur longue durée du monde" c'est ce qu'a affirmé marc weber samedi soir dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Grandfontaine pour le rencontrer.
Cette déclaration de marc weber nous pousse à revenir sur la carrière de pringarbe.
Né en 1986 cyril pringarbe n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des chomeur longue durées de Grandfontaine de France et de Navarre". Puissante association créée par fucking napoleon quand il prit le pouvoir un samedi soir peu avant l'heure du repas.
cyril pringarbe a entamé son chemin vers la gloire en inventant les bangs qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses bangs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Grandfontaine lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que pringarbe a rencontré albert hoffmann et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des bangs.
albert dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez cyril, c'est la proéminence de ses couilles! elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard cyril pringarbe découvre dans une librairie poussiéreuse de Grandfontaine un livre de marc weber intitulé : les bangs poussent sous les couilless de albert.
Pour cyril pringarbe c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les chomeur longue durées de Grandfontaine gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 20 ans. Cet opus sortira en librairie samedi soir prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 69 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer marc weber&quotCe livre est une œuvre impérissable que pringarbe a écrit avec ses couilles sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les &quotchomeur longue durées de Grandfontaine gouverneront en juillet", par cyril pringarbe aux éditions Dubois, Prix public69 TTC
picpic
Admin

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:49

a putain tu t tapper hoffman !!!
trop fort
tias
modo

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:56

doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:56

Ptin je viens de relire, ça veut rien dire!!!!lol
ChIkO
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 21:59

Rubrique lis tes ratures

De notre correspondant à Steinbourg.
"Il est sur que Gaël HAY est sûrement le plus grand boucher-charcutier-traiteur du monde" c'est ce qu'a affirmé Christophe Lambert samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Steinbourg pour le rencontrer.
Cette déclaration de Christophe Lambert nous pousse à revenir sur la carrière de HAY.
Né en 1983 Gaël HAY n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des boucher-charcutier-traiteurs de Steinbourg de France et de Navarre". Puissante association créée par Néron quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
Gaël HAY a entamé son chemin vers la gloire en inventant les caisson de basses qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses caisson de basses à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Steinbourg lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Juin que HAY a rencontré Anne Rice et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des caisson de basses.
Anne dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Gaël, c'est la proéminence de ses couilles! elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Gaël HAY découvre dans une librairie poussiéreuse de Steinbourg un livre de Christophe Lambert intitulé : les caisson de basses poussent sous les couilless de Anne.
Pour Gaël HAY c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les boucher-charcutier-traiteurs de Steinbourg gouverneront en Juin", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 23 ans. Cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 12 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Christophe Lambert&quotCe livre est une œuvre impérissable que HAY a écrit avec ses couilles sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les &quotboucher-charcutier-traiteurs de Steinbourg gouverneront en Juin", par Gaël HAY aux éditions Dubois, Prix public12 TTC
tetine
just destroy
just destroy

MessageSujet: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 22:37

g fait la mienne lol!

Rubrique lis tes ratures

De notre correspondant à haguenau.
"Il est sur que jeremy holveck est sûrement le plus grand jumper du monde" c'est ce qu'a affirmé ely darwin samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à haguenau pour le rencontrer.
Cette déclaration de ely darwin nous pousse à revenir sur la carrière de holveck.
Né en 1985 jeremy holveck n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des jumpers de haguenau de France et de Navarre". Puissante association créée par napoleon quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
jeremy holveck a entamé son chemin vers la gloire en inventant les free partis qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses free partis à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de haguenau lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que holveck a rencontré k tatiana et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des free partis.
k dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez jeremy, c'est la proéminence de ses testicules! elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard jeremy holveck découvre dans une librairie poussiéreuse de haguenau un livre de ely darwin intitulé : les free partis poussent sous les testiculess de k.
Pour jeremy holveck c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les jumpers de haguenau gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 21 ans. Cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 85 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer ely darwin"Ce livre est une œuvre impérissable que holveck a écrit avec ses testicules sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "jumpers de haguenau gouverneront en juillet", par jeremy holveck aux éditions Dubois, Prix public85 TTC

tetine
just destroy
just destroy

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Lun 6 Nov - 22:52

A la Une...
Lolobobo, couillonne une victime de plus avec son générateur de Biographies

Le vil Coyote du Web,vient encore de piéger une victime innocente en la personne de jeremy holveck, un jumper âgé de 21 ans résidant á haguenau.

Les Titres

Pourquoi jeremy holveck c'est il planté aux elections ?
L'analyse du service politique de l'imonde
Cliquez ici http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/rep_polh.html

PEOPLE
jeremy holveck, brille en société grâce à ses talents de séducteur
Lire l'article http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/voicreph.html

INTERNATIONAL
jeremy holveck, Evite un conflit armé au Boukistan
Lire l'article http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/paixh.html

MUSIQUE
jeremy holveck, Fait un Hit avec son Boys Band
Lire l'article http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/mush.html

LITERATURE
La nouvelle Oeuvre de jeremy holveck, Enfin en librairie
Lire l'article http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/reph.html

SPORTS
Par ses talents de sportif émérite, jeremy holveck, Enflame son public lors des derniers JO
Lire l'article http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/epiqreph.html

ECONOMIE
Malgrés la morosité des marchés boursiers, jeremy holveck, Impose le premier portail consacré aux testiculess aux financiers internationaux
Lire l'article http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/tubihh.html

POLITIQUE
A haguenau, Les municipales ont permi à jeremy holveck, de se présenter comme une alternative aux politiques traditionelles
Lire l'article http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/polith.html

Le premier quotidien de désinformation totalement Zapolitik du Web
Edition du Lundi 6 novembre

holveck change la donne des municipales à haguenau.

« Le pouvoir aux testicules». C'est le slogan qu'a choisi jeremy holveck pour partir à la conquête de la mairie de haguenau.
Hier à l'occasion d'une réunion publique le célèbre inventeur des free partis, a annoncé qu'il briguait un mandat municipal. Le programme du tribun est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'il annoncé « j'ai souvenir que depuis 1985 la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas né.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire du politicien. Confirmé par les derniers sondages, en effet, holveck jeremy et le parti des jumpers de haguenau qu'il représente, auraient déjà reçu 85 promesses de vote de la part des habitants de haguenau.
A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, napoleon pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en jeremy holveck, k tatiana quant à elle a déjà affirmé. : «Un homme qui a une telle confiance en ses testicules ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont holveck a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de ely darwin.»
L'engouement populaire pour holveck inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en lui un concurrent sérieux pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'il soit un ami de trente ans, j'ai bien peur que holveck devienne un concurrent sérieux aux prochaine présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «holveck par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».
La politique va devoir compter avec un acteur de plus.

Les Plus grands Politiciens du pays voient en jeremy holveck. un concurrent sérieux...
face a la ferveur populaire qui accompagne jeremy holveck. Jacques C (a Gauche) et Lionel J (à droite) Remettent en cause leurs chances de réussite pour le prochain septennat
doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 2:13

On croit en toi mecton, montre leur ce que tu sais faire.lol
ChIkO
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 4:30

ptdr sa ira loin st'affaire là moi je vous le dit et pi vu g créer les caisson de basse ba moi et mon party on va t'offrir notre soutien..... cheers
doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 9:34

Ouais moi je t'apportes soutien avec mes bangs si tu veux!!!!
ChIkO
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 14:46

hey sac a bière o lieu de soit disant apporté ton soutien avé les gueux apporte z'en 1 kan on sort lol!
doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 15:27

Ma c'est bon j'ai retrouvé du taf, si t'es motivé pour venir à Schirmeck dans la semaine, y'a du bon. Puis oui faut que je commande le bang bientôt, marre de devoir le taxer au poto tous les soirs!!! Puis ma poule, si t'avais été intelligent, t'aurais pas acheté le bang en verre, ça casseuhhhh!!!
ChIkO
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 16:09

bananne c po un bang pour sortir.... le prochain c un pour sortir sra en alu drunken doit y retourner la sem pour le chercher d'ailleur
doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 16:29

Héhé bah je dois peut-être en avoir un, mais ça me soule, l'est trop grand. J'en veux un petit de poche moi!!!
ChIkO
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 18:47

mdr sa se trouv aussi ou raccourci le grand Idea
doukcéksapoz
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 19:12

c'est bon t'en trouves à 8 euros des petits sur le net.
ChIkO
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 7 Nov - 19:40

moi je préfère allé a khel o moin tu peu cach frappé ta douille une foi ke tu la choisi ma faut etre malin si tu veu faire kom moi et frappé avant d'etre de retour en france...
sofie
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mer 15 Nov - 18:53

ptdr ca fé tripé ce truc : lol

LE MONDE

Rubrique lis tes ratures

De notre correspondant à strasbourg.
"Il est sur que sofie est sûrement la plus grande jumpeuse du monde" c'est ce qu'a affirmé samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à strasbourg pour le rencontrer.
Cette déclaration de nous pousse à revenir sur la carrière de .
Née en juillet 87 sofie n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des jumpeuses de strasbourg de France et de Navarre". Puissante association créée par quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
sofie a entamé son chemin vers la gloire en inventant les lsds qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses lsds à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de strasbourg lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que a rencontré albert hoffman et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des lsds.
albert dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez sofie, c'est la proéminence de ses yeux! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard sofie découvre dans une librairie poussiéreuse de strasbourg un livre de intitulé : les lsds poussent sous les yeuxs de albert.
Pour sofie c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les jumpeuses de strasbourg gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 19 ans. Cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 12 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer "Ce livre est une œuvre impérissable que a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "jumpeuses de strasbourg gouverneront en juillet", par sofie aux éditions Dubois, Prix public12 TTC
Voir le profil de l'utilisateur http://trufinette67.skyblog.fr
sofie
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mer 15 Nov - 18:54

hihi;c du nimps mé ca fé vrémen bien déliré Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://trufinette67.skyblog.fr
6napse
ton cerveau fait des bulles
ton cerveau fait des bulles

MessageSujet: Re: fait ta biographie   Mar 28 Nov - 20:39

De notre correspondant à Schweighouse sur moder.
"Il est sur que Jessica Klimpel est sûrement la plus grande glandeuse du monde" c'est ce qu'a affirmé Luc Besson samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Schweighouse sur moder pour le rencontrer.
Cette déclaration de Luc Besson nous pousse à revenir sur la carrière de Klimpel.
Née en 1985 Jessica Klimpel n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des glandeuses de Schweighouse sur moder de France et de Navarre". Puissante association créée par le Prince Charles quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
Jessica Klimpel a entamé son chemin vers la gloire en inventant les lampe hallogènes qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses lampe hallogènes à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Schweighouse sur moder lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que Klimpel a rencontré james bond et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des lampe hallogènes.
james dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Jessica, c'est la proéminence de ses doigts de pieds! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Jessica Klimpel découvre dans une librairie poussiéreuse de Schweighouse sur moder un livre de Luc Besson intitulé : les lampe hallogènes poussent sous les doigts de piedss de james.
Pour Jessica Klimpel c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les glandeuses de Schweighouse sur moder gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 21 ans. Cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 651 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Luc Besson"Ce livre est une œuvre impérissable que Klimpel a écrit avec ses doigts de pieds sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "glandeuses de Schweighouse sur moder gouverneront en juillet", par Jessica Klimpel aux éditions Dubois, Prix public651 TTC

mdr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait ta biographie   

fait ta biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1