¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨

résidut d'une utopie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picpic
Admin
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: revolution   Sam 3 Juin - 10:22

Le poison était programmé.Nous nous savions en sursis.Nous savions être tout ce qu'ils détestent et tout désobéissants,créatifs,désordonnés,libres.Ils nous disent irresponsables parsque nous n'avons pas peur de c que nous sommes.Ils nous infantilisent pour oublier qu'ils agonisent.

L'age d'or est terminé.La teuf n'est plus une bulle hors du temps et de l'espace.Elle va devenir un champ de bataille,le théatre des opérations.Chez nous,on aime se gargariser de mot:tribu,résistance,unité.Reve au mieux,fantasme au pire.Ces choses étaient faciles a dire car nous n'avions rien a faire. Nos rencontres avec les force de l'ordre étaient presque tout le temp seulement un aimable jeu du chat et de la souris.

Un jour ou l'autre vient pour chacun le temps des épreuves.Le notre est arrivé.
Allons-nous nous dissoudre? Nous réfugier dans les discothèques aux ambiance feutrées ? Ou allons continuer a occuper les espaces abandonnés par une société sterile pour leur rendre le temp d'une nuit une vitalité que nous seul savons susciter? Allons-nous défendre le son qui nous fait ce que nous sommes ?

Les choses sérieuses ont commencé. Nous avions déclaré aucune guerre et c'est pourtant en menace que l'on nous traite .Alor a nous de décider si nous voulons survivre ou pas .Personne n'est obligé d'aller en teuf,d'en organiser,d'engendrer,un mouvement artistique,culturel,social.Tout un autre monde est la ,mis a notre disposition par un pouvoir de plus en plus policier et des médias ciblant de plus en plus le ""djeun"".Pourquoi partire dans des clairieres a la recherche de lèillumination et d'emotions fortes alors qu'il ya,exprès pour nous,LOFT STORY et STAR ACADEMY?
C'est sa la vraie vie,des simulacres de stars censés nous ressembler dont le souhait ultime est de devenir la celine dion ou le rock voisine du XXIèeme siècle.Voila le monde qu'ils nous proposent:
--Une TV a la con
--Des objets que l'on doit acheter non pas parce que l'on en a besion mais parce qu'il faut en avoir pour etre a la mode.Et surtout bien vérifier que l'on voit le petit logo!
--Des présidents qui ne verraient pas passer des petites valises remplies de billets sous leur nez alors qu'elles leur sont destinées.
--Des députés qui trahissent leur parol de juin en octobre et qui s'etonnent les soirs d'électons que les gens en général et les ""djeuns""en particulier s'abstienne de voter.On est est pour la démocratie en général mais on en a marre de leus trahisons et de leurs mensonges.
Nous n'avons pas d'alternatives toutes faites a proposer ,nous n'avons pas de monde clé en mainpour remplacé celui ci .Mais la FREE PARTY, c'est le lieu ou on reprend notre soufle et quelque forces,ou pendant quelque heures on arrive a changer leurs règle sordides du jeu avant de retourner dans leur enfer tiede et poisseux.
La Free party est notre espace de liberté et de créativité a un age du monde ou elles s'étiolent.et la liberté?cela se défend.Donc je m'adresse maintenant a toi lecteur.Il est temp de savoir si tu veux te battre ou abandonner.
Peut-etre n'avons nous meme pas de chance de gagner.Mais parfois,on ne se bat pas pour cela.On se bat pour son honneur,pour une cause qu'on sait etre juste ,pour que celui qui va t'écrasser sache qu'il peut te vaincre mais qu'il yaura aussi pour lui un prix a payer.On se bat pour pouvoir se regarder dans la glace,pour ne pas etre totalement un esclave.Cela va bien au dela de la fete cela a a voir avec la rébellion.

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicentre.bbconcept.net
 
revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM Revolution
» Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» danse danse revolution
» Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨ :: chill out :: blablatoire-
Sauter vers: