¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨

résidut d'une utopie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

teuf nouvel an 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jiles
just destroy
just destroy

MessageSujet: teuf nouvel an 2007   Ven 5 Jan - 3:24

eheheheehe tout le monde et oui mahleureseument la tawa de nouvel an 2007 ces terminer alors un tit report sa commensai deja samedi soir mais on avai pas le droit de la faire et hop on la fai kan meme premiere soirer les kamtar comence a venir et pui son poser hehehe jetai a la donnation biensur pour rembourser le chalet la tawa il y avai du monde premiere soirer cetai oblik anonym on fait peter le son le monde sa allait 8h 9h je sais plus je rentre pui premier souci on mapel le proprio et venu ra lalala un coup de file pui il son venu et oui on nous on di rassemblement de ss etc en tou 8kamtar pui sa ces calmer et hop le grand jour de nouvel an malgre la plui dehor les k1 resistance bien present et drumatelik aussi pui un 2 eme son un ti son les armada cetai hardcore malheureusement epicentre na pas pu venir bon premier souci kelkun ces fai renverser et hop bon il lon ramener a lhosto je croi sa ces bien passer encore un tit probleme toute la monter bloker par des voiture il y avai du monde du monde ki son venu biensur une rumeur il y a les flic en bas bon on senfou la teuf bas son plein les mix les live excellent malgrer ke moi jetai bien percher et jai pas pu le faire m live alal pui manu assure pour son live excellent cetai bien convivial plein de delire bonne tawa merci a tou les sound systeme ki etai present au oblik au k1 resistance au anonym garden drumatelik au armada merci au monde ki es venu pour feter ce nouvel an jesper que vous avez bien feter avc nous les foto son en attente et oui et bonne annee a tou le monde encore et oui ces toute lannee loool et je vous souhaite plein de free rhoooooo lool et plein de bone chose . jiles
Revenir en haut Aller en bas
mescaline67
mini punk
mini punk

MessageSujet: yeah!!   Ven 5 Jan - 13:51

Ah!! mon chtit fargadet pire que c'etais un super bon week-end j'ai trop aimé et puis on c'est tapé de bon trip moi aussi j etais bien avec les chtit shampi lol et l'alcool a la ptite pow ^^
j'ai bien parlé avec toi dans la voiture le samedi soir sa me fait plaiz dvous connaitre
encore merci pour ce super week-end et cette année qui a bien commencé malgrés le moment de depart pour rentére chez moi lol
gros smoucki le chtit

dernière danse avant de partir lol afro
Voir le profil de l'utilisateur http://meskline.skyblog.com
taz
grand punk
grand punk

MessageSujet: Re: teuf nouvel an 2007   Ven 5 Jan - 22:52

des photos.... des photos...

santa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fktl.zik.mu
t0befree
j'ariv !!!

MessageSujet: Re: teuf nouvel an 2007   Mar 9 Jan - 0:25

Ahhh les gens, j'aurai du venir, prévu depuis la mi octobre, invited par le manu, mais euihhh changement de programme le 30déc, on nous anonce un tawa en italie, Alors ben histoire de prendre 2/3 affaires, de voir qui qu'é chaud pour y go, en route l'samedi matin a 2h (di mat') arrived to Milan a 7h du mat' skouat proumenade..... héhé Arrivé samedi soir info débloké, on grimpe dans la voiture direction le son...Bref un pur tawa héhé du pur son, des purs smayls, kro ri, kro gribouillé, kro perché, kro bu, kro tout mais hum du bon du bon !!! Juste euhhh big désolé a Manu hein , j'sais que t'attendais impatiement un fois qu'on touf ensemble, dpuis l'temps qu'on se connait, mais y'en aura d'autres sur sur !!!

@ pLouS d'vAnt lEs hPs !
Voir le profil de l'utilisateur http://t0befree.skyblog.com
jiles
just destroy
just destroy

MessageSujet: enfin la video de nouvel an   Jeu 11 Jan - 4:12

eheheeh tout le monde enfin la video de nouvel an pour ceux qui etai pas ou pour ceux ki on feter avc nous voilou http://www.dailymotion.com/visited/search/nouvel+an+oblyk/1 jiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teuf nouvel an 2007   

teuf nouvel an 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1