¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨

résidut d'une utopie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jefatek
mini punk
mini punk

MessageSujet: A vendre   Lun 1 Oct - 15:21

Je me debarasse des mes disques hardcore:

PKG 12-14-22-23-24-29

Radium in extremist Vol 1 et 2

R909 17 et 20

PKG RX 03 et 07

NRTX 11-13-14-15-19-21-23-25

Fight club Vol 1

Deathchant 50 et -5

Hotcore 001 et 002

The Hardcoholics NFO11

Aliens #3

épitèth rec PTH 009

46 records 001

venetian snares

Alcore Body R-MIX

Bloody fist sampler

Cosmic baby 03

Epileptik 09-032-033

Mutant metallique Vs Alcore

Revision 1.1

Torquemada 01

Nerfs a vifs 006

Dead end records top 2.0

CTRV 005

B2K 003

Je lache le tout a 200€ ou je fais a 5€ le disque

Avis aux interessé afro afro

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jefatek
ka-ta
mini punk
mini punk

MessageSujet: se cite n'est pas un cite marchand   Lun 1 Oct - 18:46

merci de virer ton annonce es de la m'etre sur ebay comme tout le monde merci
jefatek
mini punk
mini punk

MessageSujet: Re: A vendre   Lun 1 Oct - 19:46

Je ne savais pas que sur un forum comme celui ci on avait pas le droit de poster une vente de disque alors que sur nimporte quel autre que je me rend ya pas de souci!!!!
Après tu en est peut etre le chef mais voila je trouve ca bidon de pas pouvoir ceux ci!!!
Mais bon chacun son truc!!!! tchuss
TrappleuRRRR
just destroy
just destroy

MessageSujet: Re: A vendre   Mar 2 Oct - 15:29

kata lol! ou est le stress avec les skeuds c nouvo sa !!je demande kon psycote kata et kon mette en vente tout et nimporte koi et lui c pas un chef c un gland!
jefatek
mini punk
mini punk

MessageSujet: Re: A vendre   Mar 2 Oct - 15:50

ok ok!!Je me disai bien!!éé!!!
ka-ta
mini punk
mini punk

MessageSujet: trou de cul   Mar 2 Oct - 19:14

traplair tu te prend pour ki?et le grand punk . les punk ne sont pas s'enser desaprouver toute demarche commercial . ta meme pas le principe de t'enire tes conviction!
TrappleuRRRR
just destroy
just destroy

MessageSujet: Re: A vendre   Mar 2 Oct - 20:16

pour ki moi pour persone je constate, ya juste un mek qii veu vendre c skeuds pour en acheter des autres(je pense) qui va jouer en teuf pour faire plaisir au gens qui vienne est sa c comercial pour toi ?va faire 50 euro ki va redépenser et sa c commercial et deja punk jsui loin de l'etre aussi j'achete du volcom du DVS plein de skeud et alors jvai pas mle refuser si sa me fait plaiz et que jpe ,g pas le droit ou koi c sa la tolérance? jkomprend pas que sa t'enerve ce que g dit faut pas le prendre mal et jouer les vrai teuffeur mothing fuckers the system sa c fini a l'epoque de maintenant les vrais sons de travellers tu les compte sur une main c gens la pouront me dire ce quil pense jlai écouteré les autre ba jlé écouterai pas, alors l'idée commercial comme sa moi jai de l'avance g mm commencer un bak Hardstyle ,pour te dire l'idée que jpense du soit disant commerce a 50 euro alors que vos patron et l'etat vous prenne des 1000 et des100 et la tfai quoi bas rien tu paye vu kta pas le choix alor tvoi ou jve en vnir du commerce c pas a celui qui vend 3 skeud sur un site ou ya 5 visite par jour ki vas ce remplir les poches grace a sa .Donk voila moi jpense comme sa , si c comme sa on peu aussi oublier notre sono les ampli les light les 100aine de vinyl(quon a acheter) les machine PC et otre bordel on prend 2 bambou kon tappe ensemble avec sa fra du son aussi si on part dans le principe la enfin bon jarette la sa ma souler ce debat
jefatek
mini punk
mini punk

MessageSujet: Re: A vendre   Mar 2 Oct - 21:07

je pensé pas que vendre des disque que jai acheter 2 fois plus cher ya pas lontenps est un geste commercial.Franchement si Ka-ta tu pense comme sa dsl de te le dire mais c'est une mentalité bidon!!!Ya le mec ki vend ca production,la jsui ok avec toi .Mais ce nest pa le cas.
Moi je ne viens pas sur les forums pour me prendre la tete avec des conneries comme ca !!!Si tu veut pas que je les vendent ben tampi,tenlevera le post est voila c'est reglé!!

A bon entendeur ++
6napse
ton cerveau fait des bulles

MessageSujet: Re: A vendre   Mar 2 Oct - 22:58

lol kata a koi tu joues? ta craqué avc ton principe à la con X1000 Ce forum est assez pov comme ça pour qu'en plus tu fasses chier les gens qui postent, arrete de délirer mec mais jdi ça calmement tinkiete Very Happy . Ben jefatek si tu les vends pas ta ka les troquer contre des sous ça passera mieux lol
ka-ta
mini punk
mini punk

MessageSujet: ipocrisi   Mer 3 Oct - 14:43

vu que il n'y pas beaucoup de monde sur notre cite .j'invite tout le monde d'oublier ses principe et de m'etre de la pub et beaucoup de chose a vendre comme sa se qu'on appele un forum(voir definition pour les inculte) devindra comme tout les cite .je demande comme traplair de tous m'etre au moin un truc a vendre pour que l'on vienne visiter notre cite
desoler si je veux conserver un endroit ou y parle pas biznesse c'est telement bon de consomer(c'est marent mais quand je regarde les rubrique y a aucune qui parle de commerce)
jefatek
mini punk
mini punk

MessageSujet: Re: A vendre   Mer 3 Oct - 15:06

yo mon gars,je pense que tu va un peut trop loin.je sais pas qui tu est en jen ai rien a battre mais si ta une mentalité aussi debile que ca,ben bravo!!!!
Vendre ces propres disque ,je voi pas du tous qui est ce que ca derange(apar toi biensur)et non plus ce kil ya de comercial la dedans.si t'en arrive au point la jpense que ta rien a faire sur internet non plus c du commerce aussi.Le forum cest pareil il devrait pas y en avoir non??.De plus les temps ont changer par raport a avant.Je dis pas ca mechament mais franchement ta vraimen pas une mentalité de teuffeur d'aujourdui.Je te souhaite que du bonheur pour la suite car si tu garde tes memes idées,ta pas fini de te prendre la tete.moi jai pas envi de me prendre la tete plus lontemps,donc sil vous plait banissé moi de votre forum car pour en arriver la sa sert a rien de rester.Dommage pour les gens que jorai pas eu le temps de connaitre!!!

A bon entendeur aurevoir

++
ka-ta
mini punk
mini punk

MessageSujet: Re: A vendre   Mer 3 Oct - 16:26

c'est pas parceque deux personne son d'acor avec toi que tout les monde pense comme vous trois .les EPICENTRE trouve sa nul manitenant y a 2 qui trouve sa bien les autre non je tes juste demanderfaire ton commerce ailleur et toi tu me repond que ls gend d'habitude ne reagise pas comme moi .mais ques que je m'en tap! j'ai mes idee ! apres je ne demande pas de debas la decu s'est vous qui vous lancer dans un deba
jefatek
mini punk
mini punk

MessageSujet: Re: A vendre   Mer 3 Oct - 16:50

ok ca roul tchuss
goumi
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: A vendre   Mer 3 Oct - 18:43

et ouais ka-ta tu craque complétemet moi je pense pareil que les 3 autres!!!donc ça en fait 4 maintenant qui ne sont pas d'accord avc toi...... je ne sais pas avc qui t'a parler de ça ds le son mais voila je pense pas que tt le monde soit d'accord sur ce sujet..... ENFIN BREF ;;;;
goumi
petite bouche
petite bouche

MessageSujet: Re: A vendre   Mer 3 Oct - 18:45

Tu dis parler au nom des épicentre jcroi pa, jme demande c ki "TOUS" pour toi, enfin bref voudrais me prendre la tete avec toi pour des sotises encore une fois é encore moins sur le net. Chacun ses idées plus ou moins rationnelles, a++ (JESS)
TrappleuRRRR
just destroy
just destroy

MessageSujet: Re: A vendre   Jeu 4 Oct - 11:32

Déja faut voir qui c " tous "moi jdemande la liste officiel parce que la je sen kon va rigoler vu que tout le monde s'engeule et ce barre et critique d'autre son qui ont rien fait , a ske g vu et entendu l'autre fois a Erstein et pas la peine de me mettre dessus vu que certaine personne on parlé bete au tekos quand gt pas la(si c vrai ya une personne ki mla di) sa jpense vous devé le savoir aussi alor , donk voila koi moi g rien a prouver et g mon system pour poser donk tvire mon nom si il y était moi jve pas poser si tou le monde fait nimp et parle bete sur les autre que sa c bien et sa pas , ki joue les chef pour jsai pas ki et pourkoi "un son ,pas de chef ,pas de regle ,pas de coup bas ,juste du son"sur ce allé aurevoir
tias
modo

MessageSujet: Re: A vendre   Jeu 4 Oct - 11:57

... sinon on avait un youpin a vendre ya encore pas si longtemps jsais pas ou ca en est ...
tias
modo

MessageSujet: Re: A vendre   Jeu 4 Oct - 12:01

juste un pti message perso pour cloturer ldebat.... Apres deliberation des epicentre il en est ressorti qu'on a pa le droit de vendre des disques sur un forum de musique (soi-disant) mai par contre on a ldroit foutre dans la merde tous les gens qui essayent de t'aider kan t dans la merde.... g démissioné jcommence a comprendre pourkoi....
TrappleuRRRR
just destroy
just destroy

MessageSujet: Re: A vendre   Jeu 4 Oct - 20:43

ki a dit kon na pas le droit ba ok c kool alor fouaaahhh sa craint de plus en plus fermé ce forum ya ksa a faire enfin si remonter une assos avec des gens ki raconte pas nimp sa srai une bonne idée jcroi jvai faire sa tien et on ora le droit de vendre des SKEUDS au moin et mm des chaussettes si tu veu
ka-ta
mini punk
mini punk

MessageSujet: Re: A vendre   Ven 5 Oct - 13:30

plusieur chez epicentre trouve sa nul d'autre trouve sa bien donc a la ^^place de lancer un debat reflechi et arret de picer partou(traplaire) . donc jefatek desoler pour tout sa !c'est vrai que de ma par s'est du capitalisme mais chacun fais se qu'il veut a plus Sleep
TrappleuRRRR
just destroy
just destroy

MessageSujet: Re: A vendre   Ven 5 Oct - 21:25

humhum ouai d'accor ok c bien, moi c du tou refléchi kan jvoi un truk comme sa et sa s'ecrit comme sa trappler mister khathaaa et ta raison fuck le comercial avec le crepier et mister bang o tekos c pas commercial du tou vu ktu les a fait venir et bravo pour t conviktion c tres bien et ce ki pense !!!!! et virai moi mon conte de ce merdier jcroi kon na pas la mm definition dla teuf et du commercial kan jvoi une konnerie pareil vu que c juste dla musique et une soit disante facon de vivre et chepa kel connerie faut arreter et voir comment c maintenant , c du son et rien d'autre donk amuser vous bien va y avoir dla place au platine et au live maintenant c dja une chose positive lol!
picpic
Admin

MessageSujet: Re: A vendre   Dim 21 Oct - 16:49

jrigole bien moi en tou cas c pas mal ce post !!!

combien pour le youpin ???
Voir le profil de l'utilisateur http://epicentre.bbconcept.net
6napse

MessageSujet: Re: A vendre   Mer 31 Oct - 23:43

PO CHER !!!! 50centimes: lol
( cindy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre