¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨

résidut d'une utopie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gros Bordel 23.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archi
tention je mord
tention je mord

MessageSujet: Gros Bordel 23.09   Lun 25 Sep - 14:44

Trop une bonne teuf...merci aux sons qui ont répondu présents........merci aux gens venu avec leur bonne humeur !!!!!

18: Arrivée sur le terrain, on attend que tout le son arrive......sa y est NC nous rejoint on peux commencer à installer.
20h: les flics...DéJà !!!! petite négociation vite fait..ils nous donne des alcootest.......ils nous disent kon peux rester mais kon fera la teuf tout seul...ils font 3 barrages sur le chemin....
22h: on lance l'info par un autre chemin..........
23h : les derniers sons arrivent
00h: sa y est les voitures arrivent par convoi.un truc de fou......sa c'est rempli en un rien de temps et sa a continué toute la nuit !!!!!
On les a bien eu les KoNdéS !!!!!!

J'pense que la limite de 500 personnes a largement était dépassé..........les gens venaient de Paris, d'Auvergne, etc.....même du Luxembourg...un truc de dingue !!!!

Les sons était nikel......y en avait un peu pour tous les goûts......

Plein de gens bien SyMpAtIk...g tapé de bon délireS en tenant le stand de prévention à côté de Caro et David avec leur stand de percing......

Juste un petit MéaCouLpA pour les gens ki n'ont toujours pas CoMpRiS ke la NATURE n'est pas un DéPOTOIR !!!!!!!!!!
ça coûte rien de venir avec un sacs poubelles dans la voiture pour mettre toutes ses MERDES dedans !!!

Cela mise à part, c'était kan même une pire soirée..........que je ne suis pas prête d'oublier !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
picpic
Admin

MessageSujet: Re: Gros Bordel 23.09   Dim 1 Oct - 16:08

moi j'ai trouver cette tawa bien sympathique beaucoup de sourir de gaité de son que du bohneur !!
m'enfin pourquoi vous etes parti si tot nous on a continuer a fair barder juska 16h 16h30 !! les gendarmes nous avai pourtan autoriser si on baissait le volume sonore et la consommation d'alcool !! m'enfin ce fut un week end memorable et jpense que dnotre coté les 4 gusgus qui on fetter leur anniv n'ont rien regretter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicentre.bbconcept.net

Gros Bordel 23.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1